En raison de l'épidémie de COVID-19, nous avons constaté des perturbations dans plusieurs secteurs et régions du monde. Il s'agit d'une situation de crise sans précédent en termes d'ampleur et d'échelle, d'un point de vue sanitaire, social et économique mondial.

Nous mettons en page nos questions fréquemment posées, car cela a eu un impact sur la façon dont nous servons nos clients.

 

Questions fréquemment posées:

 

1) Y aura-t-il des retards pour mes envois?

Selon nos envois actuels, nous constatons des retards pouvant aller jusqu'à 7 jours ouvrables, en plus de notre délai de livraison normal, en raison du nombre limité de courriers expédiant nos commandes. Nous travaillons avec nos partenaires pour réduire le retard au plus tôt.

 

2) Puis-je attraper le COVID-19 d'un envoi qui m'est expédié?

 

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) affirme que le risque de COVID-19 infectieux à partir d'un colis expédié est faible. Les virus Corona se propagent principalement par contact étroit de personne à personne et ne devraient pas durer plus longtemps dans des environnements externes. En outre, il n’existe pas de cas de propagation de COVID-19 dans les services de courrier ou de messagerie.

 

3) Comment Ultra Online assure-t-elle le traitement de mon colis?

Chez Ultra Online, nous sommes fiers d'assurer la sécurité de nos employés et des produits expédiés. Notre équipe de professionnels désinfecte tout le stock que nous recevons dans notre entrepôt. Les désinfections ont lieu toutes les deux heures dans notre entrepôt, tous les employés sont soumis à un contrôle de santé à leur arrivée au bureau. Nous ne désinfectons pas seulement la zone où les produits sont manipulés, mais aussi le bureau où les documents logistiques sont traités.

 

Pour toute question ou préoccupation supplémentaire, envoyez-nous un message à [email protected] et l'un de nos associés vous contactera.

 

4) Les commandes sont-elles acceptées malgré l'apparition du virus?

Nous acceptons actuellement les commandes. Cependant, nous avons des retards minimes pour expédier depuis les pays en quarantaine. Notre engagement envers vous est de maintenir une expérience client transparente et notre équipe travaille 24 heures sur 24.

 

5) Puis-je avoir une livraison sans contact?

 

Nous comprenons qu'avoir moins de contacts avec les gens autour est le meilleur choix, mais cela varie selon les différents coursiers. Dès réception des informations de suivi et du produit scanné dans votre pays de destination, nous vous invitons à contacter le transporteur pour organiser la livraison sans contact.