1. Interprétation

Dans les conditions générales (conditions) suivantes, les mots et expressions auront les significations suivantes:

1.1 «Acheteur» désigne l'individu ou l'entreprise qui achète des biens physiques ou numériques à l'entreprise;

1.2 «La Société» signifie «Ultra Online», «UltraOnline» et «ultraonlinebe.com», qui peuvent être interchangeables dans ce document. Tous les noms signifient Ultra Online;

1.3 «Contrat» désigne le contrat entre «La Société» et «l'Acheteur» qui sera représenté par les présentes Conditions;

1.4 «Marchandises» désigne les marchandises convenues, fournies ou fournies par «La Société» à «l'Acheteur»;

1.5 «Lieu de livraison» désigne la destination de livraison des «Marchandises».

 Une référence à une loi comprend toutes les règles et tous les règlements établis en vertu de cette loi et, sauf indication contraire, les dispositions de toute loi ou règlement ou règle qui modifie, complète ou remplace une telle loi ou un tel règlement ou règle.

 

2. Confidentialité

2.1 Notre politique de confidentialité peut être trouvée par ce LIEN. C'est la politique qui régira toutes les visites sur ultraonlinebe.com. Veuillez cliquer sur le lien pour en savoir plus.

 

3. Communications électroniques

3.1 Lorsque vous visitez ultraonlineuk.com ou communiquez avec nous par voie électronique, vous acceptez de recevoir nos communications par voie électronique. En tant que tel, nous vous mettrons à jour par e-mail et / ou publication sur les sites Web. Ces mises à jour satisferont à l'exigence de communication par écrit.

 

4. Droits d'auteur et droits sur les bases de données

4.1 Tout le contenu du site Web, y compris les textes, graphiques, logos, images, téléchargements numériques, clips audio, icônes et logiciels sont tous la propriété d'Ultra Online.

4.2 Vous ne pouvez collecter aucune propriété d'Ultra Online, que ce soit manuellement, en utilisant un système ou un outil, est strictement interdit sans le consentement d'Ultra Online. La copie de nos informations et la création d'une base de données ou la collecte de nos données sont considérées comme un délit.

4.3 Notre site Web et son contenu sont protégés par le droit d'auteur et vous ne pouvez pas utiliser notre contenu à moins qu'un consentement écrit ne vous soit fourni par Ultra Online eux-mêmes.

4.4 Ultra Online respecte la propriété intellectuelle d'autrui. S'il y a eu violation du droit d'auteur, veuillez nous envoyer un message et nous vous aiderons à effectuer un changement.

 

5. Marques de commerce

5.1 Les marques déposées sur ultraonlinebe.com qui n'appartiennent pas à Ultra Online sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Il peut y avoir ou non une affiliation liée à eux.

 

6. Licence d'accès au site Web

6.1 Le site Web vous est fourni uniquement pour l'utilisation de la navigation et d'effectuer un achat sur le site Web. Tout accès au site Web qui tente de modifier, changer ou de quelque manière que ce soit encadrer notre contenu différemment, est strictement interdit.

6.2 En aucun cas, notre logo ou notre contenu protégé par le droit d'auteur ne peut être reproduit ou affiché sans notre consentement.

6.3 S'il y a des signes d'un tel comportement, Ultra Online se réserve tous les droits de prendre des mesures contre le contrevenant.

 

7. Utilisation du site, ultraonlinebe.com

7.1 Afin de garantir la fiabilité et la sécurité de l'expérience de notre site Web, une maintenance sera effectuée. La maintenance affectera l'accessibilité et / ou la vitesse. Nous prendrons toutes les mesures possibles pour nous assurer que cela se produira le plus rarement et le plus rapidement possible afin de vous offrir une expérience plus fluide. Cependant, lorsque cela est nécessaire, nous devons le faire pour garantir la sécurité et la fiabilité des informations et de l'expérience client.

7.2 Vous acceptez que toutes les communications électroniques envoyées par vous et votre ordinateur relèvent de votre responsabilité et que toutes les utilisations du site Web sont uniquement à des fins légales.

7.3 Vous ne devez pas partager, publier, télécharger ou soumettre tout contenu ou matériel illégal, offensant, abusif, indécent, obscène d'opinion politique, solliciter des publicités. Il ne doit pas non plus enfreindre les droits d'auteur, les marques déposées ou contenir des logiciels malveillants ou des virus.

 

8. Votre compte

8.1 Votre compte et votre mot de passe doivent être protégés par vous. Vous acceptez de prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de cet accès. Si vous avez connaissance d'une violation ou d'une fuite, vous êtes également responsable d'en informer immédiatement Ultra Online afin que nous puissions prendre des mesures de protection pour garantir que votre compte ne soit pas volé ou approprié.

8.2 Vous devez vous assurer que le contenu et les détails de votre compte sont à jour et corrects. Vous pouvez mettre à jour votre profil à votre convenance via la section Mon compte.

8.3 Ultra Online se réserve le droit de résilier les comptes à sa seule discrétion sans avertissement, ainsi que d'annuler et de rembourser toute commande en attente.

 

9. Contenu du site et commentaires des utilisateurs

9.1 Ultra Online fera tout ce qui est en son pouvoir pour s'assurer que les informations sur le site Web sont à jour et correctes. Cependant, il peut arriver que des omissions, des inexactitudes ou des erreurs se produisent. Ultra Online se réserve le droit de modifier le contenu dans de telles situations.

9.2 Ultra Online fera tout ce qui est en son pouvoir pour garantir que les photos et images destinées à afficher nos produits seront aussi précises que possible. Cependant, la différence causée par le contexte de la photo, les variations de couleur dans les moniteurs changeront la couleur affichée sur la photo. Nous ne pouvons garantir que ce sera exactement la même chose.

9.3 Ultra Online agira selon un statut de «retrait sur notification». Comme Ultra Online répertorie une longue liste d'articles, il est très probable qu'il y ait un contenu incorrect dans de grandes quantités de texte, comme des descriptions de produits. Parfois, ce contenu provenant de l'extérieur aura un libellé offensant que nous respecterons et supprimerons après notification.

9.4 Tout le contenu que vous nous soumettez, sauf indication contraire, vous acceptez d'accorder à Ultra Online, les droits non exclusifs et libres de droits pour reproduire, modifier, publier et distribuer le contenu sur n'importe quel média dans le monde. Vous accordez également à Ultra Online la possibilité de vous lier au contenu soumis.

9.5 Les droits sur le contenu que vous soumettez peuvent être réservés par vous si le contenu est exact et ne viole aucune de nos Conditions. Vous acceptez d'indemniser Ultra Online si le contenu que vous avez soumis a été jugé illégal ou une violation des présentes conditions ou des conditions de parties externes.

 

10. Notre contrat

10.1 Votre contrat est avec Ultra Online. Le contrat sera soumis à ces conditions à l'exclusion de tous les autres termes et conditions (y compris les termes ou conditions que l'acheteur prétend appliquer à tout bon de commande, confirmation de commande, spécification ou autre document).

10.2 La commande que vous passez est une offre pour Ultra Online de rechercher et de livrer les produits achetés. Lors d'une commande réussie, nous vous enverrons une confirmation de commande. Cette confirmation de commande ne constituera pas une acceptation de l'offre en notre nom. L'acceptation aura lieu dès l'envoi de l'e-mail d'expédition au client.

10.3 Il y a des moments où nous ne sommes pas en mesure de livrer votre commande et votre offre. En tant que tel, nous respecterons notre politique d'annulation et vous retournerons le paiement effectué en conséquence. Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique d'annulation.

 

10.4 Dans le cas où un prix incorrect a été indiqué, Ultra Online se réserve le droit d'annuler la commande et de vous rembourser le montant en conséquence.

 

10.5 Toutes les commandes sont exécutées en supposant que ces Conditions ont été complètement prêtes et comprises. S'il y a des questions, elles doivent être soulevées avant l'achat.

 

11. Description et informations du produit

11.1 Nous nous efforçons au mieux de nous assurer que la description du produit et / ou les informations affichées sont correctes, d'autres informations sur d'autres sections du site Web peuvent ne pas être mises à jour, actuelles ou sans erreur.

11.2 L'emballage ou la mise en boîte du produit peut être légèrement différent de la façon dont il est décrit ou représenté sur le site Web.

11.3 Toutes les informations affichées sur le site Web sont uniquement à des fins de référence. Pour vous assurer de commander le bon produit, nous vous encourageons à vérifier la description et / ou les spécifications également à partir d'autres sources.

11.4 Dans le cas où vous n'êtes pas satisfait et devez retourner le produit, vous pouvez vous référer à notre politique d'annulation et de retour pour le processus et la procédure réels.

 

12. Prix et disponibilité des produits

12.1 La disponibilité du produit peut être trouvée dans le contenu de la page du produit. La page du produit doit contenir l'état de stock le plus à jour du produit. La plupart des produits sont en stock la plupart du temps, mais parfois ils s'épuisent en raison d'événements imprévisibles ou inattendus. En cas de rupture de stock des produits que vous avez commandés, vous en serez averti en tant que client par e-mail et un remboursement sera effectué dans le cas où vous avez déjà effectué un paiement. Veuillez noter que la date d'envoi affichée sur le site Web est une estimation approximative et ne doit être utilisée qu'à titre indicatif.

12.2 Le prix d'un article est sujet à changement à notre discrétion mais reste verrouillé lorsque vous effectuez l'achat. Nous nous efforçons de maintenir les prix de nos produits aussi précis que possible, mais en raison d'un nombre élevé de stocks, certains articles peuvent parfois ne pas être correctement évalués. Pour éviter les problèmes de prix, nous vérifions à nouveau le prix lorsque la commande est expédiée. Dans le cas où le produit que vous avez payé a un prix inférieur, le prix le plus bas vous sera facturé et vous livrera la commande. Cependant, si le prix correct est supérieur au prix d'achat, nous vous proposerons deux options: 1) effectuer un paiement avec le prix correct 2) annuler la commande et recevoir le remboursement. Si nous ne recevons pas de réponse sur votre préférence après notre sensibilisation pour résoudre le problème dans un délai imparti, nous nous réservons le droit de procéder directement avec la deuxième option qui consiste à annuler la commande et à émettre un remboursement.

 

13. Paiement

13.1 Tous les prix des produits, le montant du coupon ainsi que les frais d'expédition affichés sur le site Web sont libellés en EUR.

13.2 Le client doit effectuer le paiement intégral avant de recevoir la commande.

13.3 Le client peut opter pour les modes de paiement préférés définis par Ultra Online. Le client doit respecter les conditions générales définies par le moyen de paiement utilisé.

13.4 Ultra Online s'est associé à plusieurs passerelles de paiement et offre une liste variée de choix au client. La liste complète des méthodes de paiement est disponible sur notre page Paiements.

 

14. Informations d'expédition

14.1 Toute commande passée sera expédiée à l'adresse indiquée par le client lors du processus de commande.

14.2 Tout délai de livraison spécifié affiché sur le site Web est pour référence seulement. Ultra Online ne peut garantir le délai de livraison de la commande. En cas de retard ou de perte, Ultra Online ne devrait pas être tenu responsable des pertes de profits, directes ou indirectes, économiques ou indirectes, que la cause soit directe ou indirecte. Le client peut ne pas être en mesure de résilier ou de résilier le contrat en raison d'un retard ou d'une perte de livraison.

14.3 Toutes circonstances extraordinaires, involontaires et imprévisibles telles que des catastrophes naturelles, des incendies ou des accidents d'eau, une défaillance des systèmes informatiques, du réseau, des machines, des équipements, des grèves et des blocages, une pénurie de matériaux, le transport d'énergie ainsi que des contrôles personnalisés pouvant entraîner des retards ou des pertes de livraison , Ultra Online ne pourra être tenu responsable d'un tel retard ou perte de livraison, qu'il soit direct ou consécutif, économique ou perte de bénéfices ou autre, résultant directement ou indirectement de tout retard ou perte dans la livraison de la commande.

14.4 Dans le cas où le client n'aurait pas reçu le colis, si la commande est retournée à Ultra Online, Ultra Online se réserve le droit de revendre le produit au meilleur prix (net des frais de stockage et de marketing) compte tenu de la franchise à l'acheteur. sur le prix en vertu du contrat à condition que le prix ait été payé en fonds compensés dans son intégralité ou facturer à l'acheteur tout déficit en dessous du prix prévu au contrat; ou résilier le contrat et réclamer des dommages-intérêts.

 

15. Politique de retour, de remboursement et d'annulation

15.1 Si la commande est toujours en cours de traitement, le client peut demander l'annulation de la commande.

15.2 Lorsque le colis est livré, le client peut choisir de retourner le produit suivant la politique de retour de 30 jours.

15.3 Les clients sont encouragés ou rappelés de consulter la politique de Retour et de Remboursement lorsqu'ils passent une commande sur ultraonlinebe.com.

16. Garantie

16.1 Tous les produits incluent une garantie de 12 mois couverte par Ultra Online.

16.2 La garantie produit Ultra Online couvre les pièces du produit selon les spécifications du fabricant pour la période indiquée ci-dessus à compter de la date de facturation

16.3 Toutes les informations et détails de garantie se trouvent sur la page Politique de garantie.

 

17. Importation, TVA et douanes

17.1 Pour garantir une meilleure expérience d'achat aux clients, le dédouanement est géré par Ultra Online. Vous autorisez automatiquement Ultra Online à prendre des dispositions avec les douanes en votre nom lorsque vous passez commande sur Ultra Online. Comme les produits sont importés d'outre-mer, il est plus facile pour Ultra Online de gérer ce processus. Ultra Online utilise également des entreprises de messagerie locales fiables pour livrer rapidement la commande à votre porte. Avec toute la facilité et la commodité, les prix affichés sur le site Web sont définitifs. Il n'y a pas de frais cachés et les délais de douane sont réduits.

17.2 Après 3 mois de réception des marchandises et de dédouanement, Ultra Online ne sera pas tenu responsable des frais liés à la douane. Une fois que les marchandises sont arrivées pendant 3 mois et que les douanes sont dédouanées, Ultra Online ne supportera aucune autre responsabilité ni ne sera tenu responsable de tout autre frais lié à la douane.

 

18. Pertes et limitation de responsabilité

18.1 La responsabilité d'Ultra Online telle qu'indiquée dans le contrat, délictuelle ou autrement découlant de l'objet du contrat ne peut être supérieure à la valeur totale des marchandises livrées selon les termes du contrat.

18.2 Ultra Online ne sera pas tenu responsable des pertes que vous subissez du fait de notre non-respect des conditions si les pertes étaient raisonnablement prévisibles pour vous et pour nous lorsque vous avez commencé à utiliser le site Web, ou un contrat de vente de marchandises par nous à vous a été formé. Nous ne prenons aucune responsabilité et nous ne sommes pas responsables des dommages causés par l'utilisation de produits ou services achetés via ce site Web, qu'il s'agisse de dommages indirects, spéciaux, accessoires ou consécutifs (y compris, mais sans s'y limiter, les dommages pour perte d'activité, perte de bénéfices, interruption ou autre).

18.3 Ultra Online n'assume aucune responsabilité en tant que site Web et ne peut être tenu responsable de toute perte, dommage, dépense ou retard de quelque nature que ce soit résultant de votre utilisation de ce site Web ou de toute forme de communication avec Ultra Online, ou de toute information, contenu, matériel, produits (y compris les logiciels) ou services inclus sur ou mis à votre disposition via Ultra Online.

 

19. Loi applicable et juridiction

19.1 Dans la mesure où une partie de ces conditions d'utilisation est jugée invalide, illégale ou inapplicable par un tribunal compétent, cette partie sera dans cette mesure séparée des conditions restantes qui resteront toutes en vigueur et de plein effet en tant que autorisé par la loi.

19.2 En utilisant et en achetant sur ce site Web, vous acceptez que les lois de la région administrative spéciale de Hong Kong, sans égard aux principes de conflit de lois, régiront les présentes conditions générales et toute autre politique applicable ou différend de toute sorte pouvant survenir entre vous et Ultra Online ou ses affiliés.

 

20. Modification du service ou modifications des conditions

 

20.1 Ultra Online se réserve le droit, à notre discrétion, à tout moment d'apporter des modifications au site Web, aux politiques, aux termes et conditions. Si vous utilisez notre site Web ou passez une commande sur Ultra Online, vous êtes soumis à nos politiques et conditions et devez vous conformer à nos termes et conditions, sauf si le changement de politique est effectué par la loi ou une autorité gouvernementale (dans ce cas, la politique peut également s'appliquer à vos commandes précédentes). Si l'une de ces conditions est jugée invalide, nulle ou pour toute autre raison qui ne peut pas être appliquée, cette condition peut être rompue et ne pas avoir d'incidence sur la validité et l'applicabilité d'autres conditions.

 

 

 

21. Renonciation

21.1 Si ces conditions ne sont pas respectées et qu'aucune mesure n'est prise par nous, nous nous réservons toujours le droit de nous appliquer à d'autres situations où les mêmes conditions ne sont pas respectées.

 

22. Enfants

22.1 Ultra Online ne vend pas de produits à des personnes de moins de 18 ans. Le site Web peut contenir des produits pour enfants, mais ils sont réservés aux adultes. Veuillez noter qu'un parent ou un tuteur devra être impliqué si vous avez moins de 18 ans.

 

22. Informations sur notre société

Pour toute demande, veuillez envoyer un e-mail à suppo[email protected]